On laisse sécher 1 semaine. Avant de jointoyer, nous recommandons de d’abord imprégner les carreaux de ciment. Les surfaces doivent être totalement sèches, propres et exemptes de taches. Agiter le flacon avant utilisation. Appliquer uniformément à l’aide d’une serpillière, d’un pinceau, d’un rouleau ou d’une éponge.
Température de mise en œuvre : +10 à +25°C.
Sur les surfaces fortement absorbantes, traiter uniquement de petites surfaces. Il faut éviter les flaques et la formation de gouttes ou les étaler immédiatement. Ne pas laisser sécher un excédent de produit sur la surface, l’essuyer complètement avant le séchage. Ceci est particulièrement important dans le cas d’un support à absorption inégale, sinon il peut se former une pellicule brillante indésirable.
Temps de séchage : env. 20-30 minutes, selon la température et la surface. Le produit a complètement pénétré en 48 heures environ. Pendant cette période, la surface ne doit pas être exposée à l’eau ou à l’huile.
Attention : Certains matériaux peuvent s’assombrir suite à l’imprégnation. Nous recommandons de toujours tester sur un endroit discret. Essuyez à l’aide d’un chiffon (humide) les éclaboussures sur le bois, verre, PVC, les surfaces vernies et les joints élastiques.
Nettoyage des outils : à l’eau.